LOGOS

Avec plus d’un demi-million d’albums vendus , Logos, de son vrai nom Stephen Sicard, est reconnu comme l’un des compositeurs les plus doués de sa génération. L’itinéraire musical de cet autodidacte a déjà traversé plusieurs périodes inspirées depuis 1987, date de son premier album, Les Couleurs Sonores.

Les grands espaces sonores qu’offre Logos sont autant de lieux propices à la détente, à la relaxation et au bien-être. La puissance des mélodies, alliée à des ambiances naturelles parfaitement restituées, participent également à l’agrément d’une musique que l’on ne se lasse jamais d’écouter, en toutes circonstances.

En 2001, il sera l’un des premiers à inaugurer le nouvel espace scénique que Pierre Cardin a fait aménager dans les Carrières de son Château de Lacoste, dans le Luberon. Ce concert est l’un des points d’orgue de ses nombreuses représentations en public, où ses compositions sont illustrées par de spectaculaires projections d’images ou de vidéos sur écran géant réalisées depuis 2006 par lui-même.

Son intérêt grandissant pour l’écologie le pousse à développer à l’avenir des albums concepts dont Lumière de l’Eau est le premier d’une longue lignée ….

Grand amateur de collaborations , il a notamment travaillé avec Michel Dogna, Frédérique Sicard , Davina Delors et Frédéric Lenoir.

PRESSE

DISCOGRAPHIE