Accueil/Indoor
  • Feng Shui - La Salle De Jeux Composé par Bodossian Georges
    Bienheureux les enfants qui vivent dans une maison ou un appartement suffisamment spacieux pour qu'ils puissent y avoir une pièce uniquement consacrée aux jeux. Les jeux collaborent à l'éveil de l'enfant.
  • Feng Shui - Le Bureau Composé par Massa Dominique - Martinache Patrick - Chantome Fabrice
    Le bureau est le lieu de l'activité par excellence‚ celui où se gèrent les finances‚ s'affinent les projets‚ se traitent les affaires et contrats. Espace de croissance et des richesses matérielles‚ il fait appel au beau‚ à l'art et sa rigueur d'agencement n'en fait pas moins un lieu de créativité.
  • La tempête:musique et tourbillons salés Composé par Fernand Deroussen et Vincent Bruley
    Sons naturels: Fernand Deroussen pour Nashvert
    Musique: Vincent Bruley
  • Symphonie de glace Composé par Dury Laurent
    Les joailliers célestes‚ l’eau‚ le vent et le froid‚ déversent‚ sur les sommets des montagnes‚ des flocons étoilés‚ des gemmes transparentes‚ des aigrettes de givre‚ des pendeloques de brillants. En ce monde hyalin‚ même aux nuits sans lune‚ scintille une clarté opale...
  • Musique et Merveille - Les Tresors d'Ali Composé par Dury Laurent
    A me voir‚ belle et nue‚ qui pourrait se douter que je garde en mon sein tant de somptueuses richesses ? Quand‚ d'aventure‚ la clarté de la lune ou la flamme du soleil parviennent à s'immiscer chez moi par quelque trou de roche‚ mes entrailles scintillent de mille feux merveilleux. Se reflétant sur l'or‚ diamants‚ émeraudes‚ rubis‚ grenats et saphirs composent un arc-en-ciel magique dont je ne sais que faire.
  • Musique et Merveille - Le Vol De l'Oie Composé par Dall'Anese Marc
    Les nuages communiquent dans le ciel comme les baleines dans l'océan. A petites bouffées d'haleine‚ les signaux sioux de ces joufflus d'indiens parcourent le monde de nuée en nuée et n'ont pas besoin de traducteurs. Lorsque le petit nuage suédois qui paressait dans l'aurore givrée d'un fjord étincelant vit passer la bonne oie qui brassait l'air à qui mieux mieux‚ il n'en crût pas ses yeux mouillés.
  • Planete Verte - Inde - Le Miroir des Cinq Rivières Composé par Ayuthya / Shivu Taralagatti
    Sous les arcades‚ la foule était déjà là qui marchandait dans un bourdonnement percé de cris de protestation ou d’accord. Devant une boutique de tapis‚ je songeai à ceux que j’avais vus étalés en travers des routes au cours de mon périple : on laisse les voitures passer dessus pour les vieillir. Ces marchés pleins de couleurs‚ de musique‚ de senteurs d’épices et de fruits donnent une impression de vie bouillonnante et d’abondance‚ en contraste total avec la pauvreté de certains quartiers ou le dépouillement des villages...
  • Planete Verte - Nepal - Sagarmatha : le sommet du ciel Composé par Bhutia T. / L. Rai / D. Hekimian / P. Guez
    Katmandou ne change pas. C’est une ville de briques rouges‚ poussiéreuse‚ aux maisons sculptées en bois et aux tuiles sombres ; ses couleurs inspirent la modération et pourtant la ville brille‚ remplie de la résonance et de la saveur de la vie quotidienne intense. La rue n’a pas de limites : elle se glisse le long des temples‚ franchit les cours intérieures‚ gagne d’autres rues‚ arrive sur d’autres places. Il est difficile de faire la différence entre le sacré et le profane : la vision du divin est partout. La profusion des édifices religieux dans tous les quartiers favorise l’accomplissement de la pratique la plus importante de la journée : honorer les dieux...
  • Baie de Dingle Composé par Horrow Dave & Imade Saputra
    Curieux paradoxe que celui de l’Homme‚ né de l’imagination divine à partir d’un peu de boue et de beaucoup d’eau‚ qui a choisi d’élire domicile sur les terres émergées de la planète! Il aura pourtant passé le plus clair de son passé mouvementé à tenter d’apprivoiser les flots qui l’emprisonnent‚ comme si l’appel du large était le plus puissant. Curieux paradoxe que celui de l’homme‚ fasciné par des eaux qui le cajolent‚ l’intriguent et l’attirent tour à tour‚ avant de finir irrémédiablement par l’emporter.
  • Musique d'Immersion - Anti-Anxiete Composé par Garceau André & Bruno Iachini
    Ce programme musical de relaxation‚ destiné à vous procurer un état de calme‚ de confiance et de tranquillité‚ suit une progression en sept phases. Tempos lents et stables‚ cadences acoustiques riches en sons harmoniques jouées à la cithare‚ sons tournants‚ mélodies à la flûte‚ ruisseau‚ oiseaux‚ sons de basses pulsés‚ constituent le matériau sonore de cet album pour une composition réunissant mélodies‚ sons électroniques et sons acoustiques riches en harmoniques inspirant le calme et la tranquillité et vous conduisant vers un état de confiance et de paix intérieure.
  • Nature Atmosphères - Terre d' Humus Composé par Verdan Dominique
    Comme un berceau de vie‚ inchangé depuis des millénaires‚ la terre est tendre et tiède sous les taillis. La mousse humide est douce ; des tapis séculaires d’écorces et de feuilles aux effluves de terreau et de champignons accueillent les noisettes et les graines d’acacias pour perpétuer l’aventure de la nature. C’est ici que naissent leurs majestés les arbres. Derrière les fougères s’ébat la vie de l’ombre‚ de poils et de plumes‚ dans les nids et les terriers. Ici on se raconte le soleil‚ comme un rêve inaccessible. On vit à l’abri et au chaud‚ sur la chair de la terre‚ sur la litière du monde.
  • Nature Atmosphères - Matin Rosée Composé par Jeandot Nicolas
    Les trois coups sont frappés par le grand régisseur et le rideau se lève sur le jour. La scène est éclairée par de fragiles lustres humides de cristal : la rosée perle sur les toiles arachnides et‚ tirées du lit vaporeux de la brume qui s’élève par un gros soleil rouge‚ s’étirent et baillent toutes les créatures ensommeillées de Dame Nature. Leurs premiers sons‚ leurs premiers trilles donnent le rythme au concerto de la vie. Un parfum de terre moite se mêle aux senteurs colorées des milliers de fleurs qui s’ouvrent pour gober les dernières gouttes de fraîcheur. La mise en scène du jour nouveau est prête. La vie peut commencer.

Titre