Accueil/Indoor
  • Feng Shui - La Chambre des Grands Composé par Noritop Thierry et Finot Daniel
    Vous aurez peu de droit de regard sur le monde de vos "grands"‚ et leurs murs serviront avant tout à affirmer leur personnalité‚ leurs désirs ou leur révolte. Vous pourrez néanmoins les conseiller avec le Feng-Shui pour les aider à trouver leur équilibre et leur voie.
  • Feng Shui - La Chambre a Coucher Composé par Dury Laurent
    La chambre à coucher est l'espace de notre ressourcement de par notre sommeil‚ notre intimité‚ notre couple‚ notre sexualité. C'est un lieu à la fois de repos et d'introspection‚ de vie et de créativité‚ l'endroit où nous nous mettons à nu (physiquement et psychiquement)‚ face à nous-même‚ mais également face à notre conjoint.
  • Le rivage : musique et ressacs Composé par Fernand Deroussen et Philippe Bestion
    Sons naturels: Fernand Deroussen pour Nashvert
    Musique: Philippe Bestion
  • Le chant des iles Composé par Dall'Anese Marc
    La mer‚ souvent‚ à l’aube‚ a des langueurs de chat. Elle lèche le rivage à langue paresseuse comme le félin son pelage angora. Elle clapote tout bas d’un ronronnement béat‚ étale et lisse plateau d’alumine que ne trouble aucune ride. Lorsque la caresse du jour l’effleure‚ à son ardeur elle s’anime. Sous le vent qui l’enlace et l’étreint‚ elle creuse et cambre ses vagues‚ sa respiration s’amplifie‚ à grands soupirs profonds.
  • Musique et Merveille - La Foret Du Loup Composé par Jeandot Nicolas
    Depuis quelque temps déjà‚ l'éclat cuivré du soleil a laissé place à l'ombre fraîche d'une chênaie majestueuse. Au loin‚ entre deux appels du coucou‚ la rivière entend les coups sourds du bûcheron qui abat sa cognée sur un tronc noueux. Soudain‚ la rivière croit entrevoir entre deux troncs une touche écarlate. En dansant nonchalamment entre les rochers qui bordent son lit‚ elle apercoit une tache rouge se refléter dans ses eaux claires. Le rouge ardent et guilleret d'un bonnet de coton dont la vivacité tranche avec la blondeur des tresses sur lesquelles il est fièrement posé. De la rivière et de la petite fille au bonnet rouge trottinant‚ c'est à qui remportera la course qui mène‚ de l'autre côté du bois‚ à la maison solitaire de la grand-mère...
  • Musique et Merveille - Le Songe De Broceliande Composé par Nobbs Karin
    Au plus profond de la forêt de Brocéliande‚ les pluies qui s'échappent du ciel dans cette contrée à la beauté sauvage ont élu domicile au creux d'un lac bleu de ciel. Soudain‚ jaillissant des profondeurs de l'eau‚ un trait d'acier fend l'air avant de retomber aux pieds de la magicienne.
  • Planete Verte - Congo - Le Messager de Kibossi Composé par Mbemba Ntâ et Bruno Iachini
    Le lendemain même de mon arrivée au village‚ je ne pus résister à l'appel de la forêt. Je partis‚ comme autrefois‚ pour pêcher et tendre mes pièges dont l'ingéniosité rudimentaire me permettait de traquer n'importe quelle bête. Je pris un ancien sentier plongeant dans la vase des marigots‚ tracé par les pas des hommes‚ des femmes et des enfants.
  • Planete Verte - Arménie - Hayastan : la mémoire éternelle Composé par Bodossian Georges & Hayotz Hoki
    Arménie des hauts plateaux et des terres volcaniques. Lac Sevan‚ yeux bleus de la terre…
  • La Vallee des Kouriles Composé par Dury Laurent
    Curieux paradoxe que celui de l’Homme‚ né de l’imagination divine à partir d’un peu de boue et de beaucoup d’eau‚ qui a choisi d’élire domicile sur les terres émergées de la planète! Il aura pourtant passé le plus clair de son passé mouvementé à tenter d’apprivoiser les flots qui l’emprisonnent‚ comme si l’appel du large était le plus puissant. Curieux paradoxe que celui de l’homme‚ fasciné par des eaux qui le cajolent‚ l’intriguent et l’attirent tour à tour‚ avant de finir irrémédiablement par l’emporter.
  • Nature Atmosphères - Pleine Lune Composé par Langham Dominique
    Le ciel ressemble au dais d’un chapiteau‚ illuminé de brillants. Les grands arbres blanchis par la lune ne frémissent plus‚ les lacs sont calmes et lisses comme des miroirs : la nature retient son souffle pour ne pas déranger ses sujets qui communient dans le sommeil. Partout‚ des champs de blé à l’odeur chaude de la plaine jusqu’aux forêts des cimes‚ des enfants rieurs épuisés par les jeux du jour jusqu’aux animaux de la ferme‚ le monde du vivant semble être entré dans le pays des songes. Seuls les oiseaux de nuit signalent leur présence de leurs chants mystérieux. Et chaque nuit‚ devant le mystère de la nature qui s’accomplit‚ on sent battre le cœur de la terre chaude qui dort.
  • Nature Atmosphères - Sur La Grève Composé par Yogitea
    Chaque vague semble égrener un temps infini et inlassable‚ horloge marine au balancier liquide‚ puissant et éternel. Les galets roulent comme des billes de cristal dans l’écume. Ils brillent et se polissent à chaque caresse de l’eau‚ qui les éparpille comme pour les répartir le plus joliment possible. Les oiseaux rieurs jouent à cache-cache avec l’eau dans les grottes qui résonnent de leurs cris. L’air‚ chassé des roches comme en jets de vapeur‚ sent l’iode‚ le lichen et le sel. L’onde est longue sur le sable qui commence à refléter tout doucement un soleil indécis. Peu à peu‚ la plage se vide des dernières mouettes‚ bavardes occupantes. On se retrouve seul‚ pris par de douces envies de voyages lointains…
  • La Voie Du Rêve Composé par Garceau André & Bruno Iachini
    "Le rêve‚ appelé aussi sommeil paradoxal‚ est considéré comme le troisième état du cerveau ; l'éveil et le sommeil profond étant considérés comme les deux autres états du cerveau. Dans les traditions ancestrales‚ le monde du rêve était considéré comme un moyen de communication avec le monde des esprits et des ancêtres disparus. Aujourd'hui‚ même si l'on a émis de nombreuses hypothèses‚ on ignore encore la véritable fonction du rêve.
    Ce disque a été composé pour vous aider à laisser aller votre esprit et ainsi favoriser le rêve éveillé‚ la rêverie‚ le voyage à travers les songes."
  • Cocoon Attitude - Les oiseaux Composé par Ajdar Stan
    Aylin avait ouvert les portes des volières et observait les volatiles aux beautés incomparables regagner les océans végétaux et les déserts saturés d’étoiles. Comme une immense et bienveillante flamme gorgée de désir et d’éloquence‚ une gracile palombe prit son envol et retrouva sa majesté en déployant son plumage d’une véhémente splendeur avant de fondre vers le ciel dans un crépitement d'alléluias que ses battements d’ailes exaltaient. Dans son sillage‚ les sitelles allèrent téter la toile des fleurs et s’emparer des arbres‚ à la recherche d’un endroit pour nicher. La duveteuse voilure du bruant proyer s’était aussi dépliée et se répandait à présent dans l’air en une envolée silencieuse qui psalmodiait de ne jamais renoncer. Dans l’horizon rougi‚ un cygne blanc offrait d’insondables reflets du soleil et les grives musiciennes‚ extasiées par l’immunité nouvelle‚ allaient le rejoindre pour conjuguer grandeur et splendeur. Ce fut ensuite au tour des colombes‚ pures et inaccessibles‚ de se disperser dans une polyphonie d’effervescence et de simulacres amoureux à faire pâlir les astres célestes‚ chacune semblant saupoudrer dans l’atmosphère une ode d’insouciance et d’espoir inscrite en lettres invisibles sur leurs ailes. Dans une douce litanie d’effluences nacrées‚ toutes les forces des éléments communiquèrent alors avec les vents pour purger ces âmes vagabondes d’années de captivité. Les plumages irradiaient d’aise et balayaient la campagne fertile comme on souffle une bougie.
  • Cocoon Attitude - Le bain Composé par Lord
    De ses îles Samoa‚ ces gouttes de terre joyeuse qui l’ont vue naître et dont son esprit s’est nourri‚ Seena a gardé la soif des caresses de l’eau sur son corps cuivré. Dès le crépuscule‚ alors que le déclin quotidien triomphe à nouveau‚ elle s’illumine dans un bain longtemps mêlé d'essences suaves où elle dissipe les empreintes du jour. Une immersion quotidienne‚ quasi-baptismale‚ et une ode aquatique à la gloire d’appas charnus rendus au flot de larmes brûlantes. Je l’ai surprise‚ une fois‚ dans ce moment d’ivresse intime et rare qui paraissait dessiner un rêve jamais achevé. J’ai senti mes yeux s’embraser au jaillissement de sa gracieuse et rayonnante nudité plongée dans une sensualité veloutée. J’ai goûté au vol de ses courbes infinies absorbées par les ondes nonchalantes. Et j’ai vibré aux clapotis désespérés de dérisoires vaguelettes à l’assaut des chairs fluidifiées… Seena peut demeurer ainsi des heures entières à goûter à ces vertiges innocents. Libérée par les eaux qui s’inclinent devant tant de féminine majesté‚ la baigneuse déploie alors des danses longtemps exilées. Un langage qu’elle ne partage qu’avec les eaux. Et plus tard‚ alors que les ombres se confondent et que les âmes se rassemblent‚ une nouvelle femme surgit des flots et offre sa lueur généreuse aux heures noyées d’ennui.
  • Transparence - Auravox Composé par GioAri
    La respiration est vie en manifestation. Mais elle est aussi un instrument d'activité de la conscience. La tradition astrologique évoque l'expérience cruciale de la première inspiration au moment de la naissance lorsque l'âme‚ le Soi‚ insuffle au cœur de l'être la semence d'un projet de vie‚ qu'elle tentera de développer en inspirant autant que possible l'individu. Nous reconnaissons aisément dans notre propre existence les obstacles qui limitent ce processus et qui nous font parfois même douter de sa réalité. Mais l'âme n'en continue pas moins de nous inspirer.
  • Musique de soins - Chromotherapie Composé par Limborg
    Depuis longtemps‚ on pressent qu’il existe des concordances et des résonances entre les couleurs de l’arc-en-ciel et tout ce qui existe‚ corps‚ phénomènes de la nature. La science vient à la rencontre de ces intuitions avec cette méthode naturelle d’harmonisation qui aide à la guérison des maladies et permet un bon maintien de l’hygiène de vie grâce aux couleurs. Vous trouverez sur ce disque une plage de musique par couleur‚ leurs harmonies et vibrations correspondant aux fréquences des couleurs. Cette musique ambiante‚ qui mêlent les sons électroniques et acoustiques‚ vous aidera à retrouver un état d’équilibre harmonieux qui facilite les phénomènes d’auto-guérison.
  • I Ging Symphony Composé par Steiner Jr Franck
    I CHING SYMPHONY est une musique d’harmonisation basée sur le YI KING‚ langage symbolique de plus de 5000 ans dont la conception se fonde sur les deux symboles fondamentaux : le Yin et le Yang. Illustrés par deux diagrammes dans le livret de l’album‚ ces derniers montrent la connexion avec le YI KING et la médecine chinoise.
  • Les Légendes Oubliées Composé par Damhlaic
    Dans un temps si lointain qu'on ne saurait le dire‚ les enfants de Dana vivaient parmi les Immortels sur la dernière terre du Monde connu‚ la chatoyante Erin. Quatre fois l'an‚ de sa demeure transparente‚ vibrait la harpe du Dagda pour que se renouvellent les saisons. Les notes divines emplissaient l'air et résonnaient jusqu'au cœur de la perle au plus profond de l'océan. Un hiver‚ le Roi des rois s'éteignit et les hommes partir tous se rassembler sur les hauts de la colline sacrée‚ Tara‚ le cœur magique d'Erin‚ pour entendre lequel d'entre eux la Pierre du destin allait désigner comme successeur…
  • Les 16 étapes de la vie - MEDITER SUR LA TERRE Composé par Artistes divers
    Musiques et sons de la nature
  • Les 16 étapes de la vie - SILENCE ET REFLECHIR Composé par Artistes divers
    Musiques et sons de la nature
  • Collection GAÏA - LE TEMPLE ET LA LUNE Composé par Artistes divers
    Musiques et sons de la nature
  • Collection GAÏA - SPLENDEURS D'ÉTÉ Composé par Artistes divers
    Musiques et sons de la nature
  • Collection CHLOROPHYLLE - DETENTE ET FRAICHEUR Composé par Artistes divers
    Musiques et sons de la nature
  • Collection CHLOROPHYLLE - MUSIQUE DE RUISSEAU Composé par Artistes divers
    Musiques et sons de la nature

Titre

Aller en haut