Accueil/Outdoor
  • Musique d'Immersion - Relaxation Composé par Garceau André & Bruno Iachini
    Ce programme musical de relaxation‚ destiné à vous procurer un état de détente et de relaxation profonde‚ suit une progression en six phases. La phase 1‚ douce et mélodieuse‚ très aérienne‚ vous permet de vous détendre‚ de rêver et de progressivement lâcher prise. Les phases 2‚ 3 et 4‚ douces‚ lentes et hypnotiques‚ vous installent et vous confortent dans un état de relaxation profonde‚ de relâchement total. La phase 5 vous invite à un retour progressif vers l'état d'éveil et vers la phase 6‚ phase aquatique de régénération. Mélodies à la flûte de bambou‚ tempos stables et ralentissements de tempos‚ sons favorisant la sensation d'étirement/relâchement‚ mouvements de déstructuration alternant avec des phases d'ascension/reconstruction‚ cadences hypnotiques‚ bruits d'eau‚ sons tournants et musique aléatoire‚ constituent le matériau sonore de cet album pour une composition très mélodique et extrêmement relaxante vous conduisant vers un état de bien-être et de relâchement total.
  • Nature Atmosphères - Parfums De Brises Composé par Bruley Vincent
    Liberté totale : les vents de la Terre n’ont pas de maître. Vents chauds du sud‚ ils connaissent le désert et en parsèment parfois les grains sur nos villes comme un message étrange et lointain. Vents du printemps‚ tièdes et pleins de senteurs fraîches‚ ils distribuent le pollen de fleur en fleur‚ les graines et les pistils qui donnent la vie. Bourrasques et vents en colère‚ ils font voyager la pluie et diffusent l’écume sur le rivage. Les soirs d’été tardifs‚ on entre en communion avec la terre sous les caresses parfumées des brises qui‚ dit-on‚ gardent en mémoire les musiques et les paroles de sages des pays traversés…
  • Nature Atmosphères - Oiseaux De l' Aube Composé par Bestion Philippe
    La perception du changement de l’ombre vers la clarté n’est pas physique : elle est intérieure‚ subliminale‚ comme sacrée. La nuit cesse d’être noire et le jour se fait attendre. Des ombres apparaissent qui rendent ses contours à la réalité. L’air sent la liberté‚ la terre‚ le cosmos. C’est le moment magique où le premier oiseau donne le signal‚ comme un chef à son pupitre. Alors de tous les arbres‚ de tous les buissons‚ les oiseaux de l’aube s’éveillent ensemble. Leurs chants sonnent la fin des rêves échevelés peuplés de peurs et de mystères. Ils rendent à la lumière sa liberté‚ célèbrent un jour nouveau encore pur de sa nuit régénératrice.
  • Cocoon Attitude - Le thé Composé par Damhlaic
    Dans un samovar de terre cuite aux rondeurs érotiques‚ le vieux Sage préparait un thé que certains peuples lui enviaient. Un ténébreux alliage d’herbes cultivées en des terres inaccessibles‚ loin des futiles agitations et des tumultes vains. Le Sage affirmait que ce philtre menait les purs au seuil de vérités longtemps infusées dans les abysses de la conscience‚ et emportait certains vers la Sagesse… Il posa une lourde tasse sur le guéridon de marbre et‚ d’un geste de la main‚ invita Noé à boire. Le jeune homme observa longtemps le liquide fumant. De longues feuilles torsadées s’y débattaient à la surface puis‚ vaincues par les flots brûlants‚ se laissaient couler pour fondre dans l’indifférence en diaprures de saveurs. à petites gorgées murmurées‚ le jeune homme s’abreuva d’un collier de gouttes brunes. Le Sage souriait avec bienveillance et contentement. Lancé à la conquête du palais‚ le thé s’emparait à présent des sens de son hôte. Troublé par l’intrigante âcreté du mélange‚ celui-ci avait clos ses yeux pour se laisser envahir par le brouhaha des goûts ardents. Et dans son silence intérieur tout à coup habité‚ comme dans l'obscurité des entrailles de son corps exalté‚ de minuscules lumières aux chants veloutés se mirent à danser. Délicate et enivrante‚ la valse du thé déployait ses accords. Pour échapper au délicieux vertige‚ Noé rouvrit les yeux. Le Sage souriait.
  • Cocoon Attitude - Le déjeuner Composé par C.Djay
    L’époustouflant éclat de la table foisonnante effaçait à lui seul la torpeur morose des derniers mois. Des mets émanaient de ravissantes et poétiques fragrances qui annonçaient l’extase d’un déjeuner inoubliable‚ comme un ensoleillement des sens. Sur de larges assiettes‚ tels des haut-vents emberlificotés autour d’algues sensuelles‚ des romuhais aux ailerons taillés en étoiles attendaient‚ placides et raisonnés‚ les hommages des palais. Non loin‚ de délicates asperges éplorées s’inclinaient en de larges révérences devant les viandes dressées sur une robe de giraumon-turban que d’aucun allait confondre avec un comestible organdi. Pour Salomé et Jolan‚ de multiples sauces aux subtiles transparences avaient été préparées pour des macas aux saveurs cannelisées qui exhibaient doctoralement leurs surfaces luisantes‚ métaphores vivantes de l’enfance de la terre et hymnes à la chaleur de généreux soleils. Des pains‚ façonnés par des mains expertes et maternelles‚ tendaient leurs courbes fiévreuses aux reflets passionnés. Tels des milliers de corps assoupis‚ des chayottes coupées en demi-lunes se posaient‚ songeuses face à l'abîme insondable de leur condition. Les couverts‚ disposés selon un agencement millimétré sur une nappe d’une aveuglante blancheur‚ semblaient pousser de longs souffles plaintifs‚ impatients de mordre cette généreuse nourriture. Et lorsque les convives commencèrent à arriver dans l'immense salle à manger‚ un silence impatient et fiévreux s’empara de l’assemblée‚ comme un hommage intime avant une importante cérémonie.
  • Transparence - Iter Ventus Composé par GioAri
    IterVentus nous invite à un voyage vers des espaces lointains emportés par les vents : une brise douce après un orage en forêt équatoriale ; l’air sec aux couleurs chaudes du désert ; l’écume qui danse sur la crête des vagues ; le souffle de liberté qui nous projette dans le ciel au-dessus des montagnes. IterVentus est le fruit de rencontres avec des êtres humains d’autres cultures qui ont évoqué ces espaces ; ils nous ont raconté leur monde de l’air‚ ils nous ont invités à partager leur rapport à la nature. Le vent emporte leur rêves‚ leurs invocations. Quand nous sommes à l’écoute du monde‚ un message d’espoir des peuples nous atteint ; il féconde une amitié profonde au sein de l’humanité.
  • Musique de soins - Massage Oriental Composé par Madhura
    "L’intérêt pour le massage oriental en Occident est croissant. Au-delà de ses bienfaits thérapeutiques‚ il permet de se mettre à l’écoute de son corps‚ de son ressenti et de ses émotions‚ pour une plus grande sérénité. De nos jours la tradition orientale ancestrale participe toujours au retour à la conscience de soi et à l’équilibre que nous recherchons tous.

    énergétiques des êtres vivants."
  • Urban Origins - Ayodhya Composé par David Thierry
    Je me souviens avoir visité‚ dans une vie passée‚ AYODHYA‚ la cité des dieux. Dans un paysage planté d'arbres brûlés‚ nus ou habillés de grandes feuilles craquelées‚ elle resplendissait‚ tel un joyau. Au point du jour‚ par ses portes ouvertes aux quatre orients‚ les influences néfastes s'évanouissaient‚ des hommes et des animaux affluaient‚ caravanes venant des confins chinois‚ des bordures du Gange‚ des terres hérissées de ziggurats ou de lointains plus à l'ouest. Monde idéal‚ où toutes les musiques et les chants fusionnaient‚ de mosquées en fontaines‚ de caravansérails en jardin‚ de temples en palais‚ de marchés en portiques‚ le long des rues poussiéreuses. AYODHYA nous rappelle que‚ selon la pensée médiévale‚ l'homme est un pélerin entre deux cités.
  • L'Amour Perdu De Mor Composé par Bess Philip N. & Nobbs Karin
  • Les 16 étapes de la vie - LE TEMPS D'AIMER Composé par Artistes divers
    Musiques et sons de la nature
  • Les 16 étapes de la vie - SE RESSOURCER AUX FONTAINES Composé par Artistes divers
    Musiques et sons de la nature
  • Collection GAÏA - LA DANSE DE LA PLUIE Composé par Artistes divers
    Musiques et sons de la nature

Titre

Aller en haut